Bjr, j'ai un tic gênant: je remue la tête + la langue côté droit frotte...
Besoin d'aide ?

Question Médicaments psychotropes par cqfd

Bjr, j'ai un tic gênant: je remue la tête + la langue côté droit frotte souvent sur molaire. Ai pris 2 cachets seulement de risperidone en juillt 2015 et un loxapac 200mg en oct 2015.Effet secondair?    Publié le : 21-11-2017 11:11     6 vues
Médicaments psychotropes

CGU et protection de vos données personnelles

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistiques et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée (client / professionnel). Vous pouvez également lire nos CGU en cliquant-ici.

CGU et protection de vos données personnelles

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistiques et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée (client / professionnel). Vous pouvez également lire nos CGU en cliquant-ici.